La société Moscow Windows s'est occupée des résidents des derniers étages des maisons anciennes. Les gens qui ont obtenu des appartements avec balcon sans toit. Aujourd'hui, résoudre ce problème est facile. Les fenêtres de Moscou monteront le toit et émailleront votre balcon rapidement et pas cher.
Prix: à partir de 9515 roubles par m2
Le toit est recouvert d'en haut avec du carton ondulé S-21 d'une épaisseur de 0,45 mm en argent - couleur RAL7004, qui protège bien de la pluie et du vent. Et à l'intérieur, il est isolé avec un matériau professionnel - isolation POLYNOR pulvérisée. Il est responsable du maintien d'une température confortable et ne permet pas à la condensation de se former.
L'isolant pulvérisable POLYNOR présente plusieurs avantages.
- poids assez léger et peut être appliqué sans conséquences avec une couche de n'importe quelle épaisseur à la surface de n'importe quel matériau.
- la conductivité thermique record la plus élevée est observée dans ces matériaux, et s'élève à environ 0,020-0,028 W / mS.
- excellentes performances d'isolation acoustique. Cette catégorie d'isolateurs neutralise avec succès même les bruits de choc, assurant le silence dans la pièce lorsque vous travaillez avec des outils de construction
La conception de la verrière peut être droite, en forme de L ou en U (angle de rotation de 90 °).
Les constructions complexes avec des angles indirects que nous n'effectuons pas.
Ci-dessous sur la figure 1 sont placés les dessins technologiques de l'installation de la toiture lors de l'exécution des services de préparation de l'ouverture pour l'installation du vitrage.
Fig.1
Vitrage de balcons avec un toit à Moscou
Très souvent, les propriétaires d'appartements aux derniers étages des maisons se tournent vers nous pour commander des balcons vitrés avec un toit. Nos installateurs effectuent ce travail en une journée de travail. Le balcon au dernier étage est le plus défavorable, car il n'a pas de toit sur lui-même. Soufflé par tous les vents et arrosé par toutes les pluies. Une chaleur précieuse est érodée de l'appartement, respectivement. Nous abordons toujours de tels projets d'un point de vue professionnel et proposons à nos clients différentes options d'agencement de la toiture ainsi que des balcons vitrés avec une toiture clé en main ou avec démontage: froid ou chaud.
Il est possible de fabriquer des structures sur une ossature métallique, sur une caisse en bois ou comme on l'appelle une version légère. Chaque conception a un certain nombre de ses caractéristiques et avantages. Les différences résident dans la pertinence d'utiliser l'une ou l'autre structure pour la toiture et son prix. Parlant du vitrage des balcons à Khrouchtchev avec un toit, nous voudrions nous attarder sur les aspects les plus pertinents de ce service, qui concernent le plus souvent les consommateurs.
La base du toit est-elle une structure métallique ou un lattage? Quel matériau est couvert - onduline, fer? Les couvertures de toit feront-elles du bruit sous la pluie et comment l'éviter? Et quel est le prix des balcons vitrés avec un toit?
Réalisant le vitrage de poutres ou de loggias avec une toiture, notre entreprise constitue la base de deux types de toitures. Construction métallique sous forme de supports ou à l'aide d'une latte en poutres en bois. Vous vous posez probablement une question, quoi de plus fiable? Dans ce cas, le mot "fiable" reflète incorrectement l'essence de la question. Il est préférable de dire dans quels cas le premier ou le deuxième type de trame est utilisé.
Des supports métalliques sont utilisés sur le toit pour le vitrage avec des fenêtres en plastique. Les fenêtres en PVC pèsent beaucoup, par conséquent, des attaches particulièrement solides leur sont appliquées. Il convient de souligner que le parapet et le balcon doivent être solides, sur lesquels seront installées de lourdes fenêtres en PVC. La latte en bois est utilisée pour le toit en combinaison avec des cadres en aluminium. Le vitrage de balcon en aluminium est plusieurs fois plus léger que les fenêtres en plastique et deux fois plus résistant qu'eux. Il suffit de faire une caisse transversale, qui remplit parfaitement la tâche de fixation fiable. Sur les balcons avec une conception si légère, le poêle subit le moins de charge. Ce qui est un plus supplémentaire à un prix inférieur. Cependant, à la demande du client, il est possible d'installer des cadres en aluminium à l'aide de supports. Simplement, ces travaux coûteront plus cher en raison de la présence de coûts supplémentaires dans le devis.
Un balcon sans toit a besoin d'un système de vitrage spécial. Le bloc de cadre n'est pas entièrement composé de quatre volets coulissants, comme c'est le cas pour les vitrages ordinaires, mais en deux sections. Par exemple, le vitrage d'un toit de trois mètres de long est composé de deux sections. Dans chaque section d'un mètre et demi, il y a deux volets coulissants et quatre au total. Une poutre en I relie deux sections bivalves au centre en une seule unité et ajoute de la force à toute la structure. Ce qui contribue à la stabilité du produit même en cas de fortes rafales de vent. Même un ouragan n'a pas peur de nos toits. Il s'agit d'une pratique courante dans notre région, testée par le temps et les conditions météorologiques. De plus, une rigidité supplémentaire assurera la stabilité lors du vitrage d'un balcon avec un toit et une tige.
VITRAGE DE BALCONS À KHRUSHCHEVKA AVEC UN TOIT À MOSCOU - NOUS CHOISISSONS UN MATÉRIAU POUR TOITURE DE TOITURE
L'onduline est un matériau à base de cellulose avec l'ajout d'impuretés de bitume, des colorants. En termes simples, il s'agit d'un carton pressé imprégné d'une composition spéciale hydrofuge. Il a une forme ondulée semblable à la glande de toit. Si nous comparons sa durée de vie avec du fer, alors il est très petit, les fabricants déclarent une garantie de 15 ans. Lorsqu'il est chauffé, il dégage une odeur de bitume. Sur Internet, il y a des photos avec des toits incurvés. Dans les commentaires, il est dit que cela s'est produit parce que le vitrage des balcons avec le toit a été fait sans structure métallique. En fait, dans ce cas, ils ont utilisé de l'onduline, qui ne pouvait pas supporter le poids de la neige et de la glace. Dans de tels cas, il est évident que l'onduline a été utilisée à d'autres fins et que la caisse appropriée n'a pas été fabriquée. Compte tenu de la façon dont nos essuie-glaces nettoient les toits, jetant parfois d'énormes glaçons directement sur les balcons, il convient de réfléchir soigneusement à l'utilisation de ce type de revêtement.
La popularité du fer de toiture s'explique par sa praticité et sa longue durée de vie, qui est de plus de 30 ans. La tôle ondulée a un faible poids spécifique, ce qui peut réduire considérablement la charge sur les balcons. Il a la forme d'un trapèze, qui joue le rôle de raidisseur des côtes. Pour cette raison, la feuille a un niveau de résistance accru. Le revêtement galvanisé n'est pas sensible à la corrosion et à la rouille. Parmi les inconvénients possibles, il convient de noter le niveau de bruit moyen pendant la pluie. Ce problème est résolu grâce à la rigidité de la fixation de la tôle sur tout le périmètre du toit, ce qui amortit les vibrations et le bruit. Notez que la plupart des balcons en profondeur mesurent environ 70 à 80 centimètres, il n'y a pas grand-chose à faire du bruit sur une zone aussi étroite. Les loggias sans toit peuvent atteindre jusqu'à 120 centimètres de profondeur, mais nous avons une proposition pour cette situation. Pour les clients particulièrement sensibles aux bruits, nous suggérons de vitrer le balcon avec le toit, ainsi que de coller le toit de l'intérieur avec une feuille de mousse souple. Il atténue les bruits et isole le toit. Et la décoration du plafond cachera sous elle-même tous les éléments de construction laids et deviendra une barrière supplémentaire au son et au froid. C'est ce type de décoration que nous recommandons fortement de réaliser sur le balcon avec une toiture pour son aspect esthétique.
TRAVAUX DE DÉVELOPPEMENT SUPPLÉMENTAIRES
Pour l'isolation thermique et acoustique de la toiture, nous proposons de la coller avec de la mousse alvéolée. Un tel service supplémentaire est nécessairement effectué avec un vitrage chaud des balcons avec un toit avec des fenêtres en plastique. Le coussin poreux retient plus de chaleur et réduit le bruit au minimum. Bien sûr, le coût des balcons vitrés pour l'installation des toits dans ce mode de réalisation coûtera un peu plus, mais dans ce cas, vous ne serez pas dérangé par le bruit monotone de la pluie.
Aussi, nous proposons d'installer un sèche-linge pour l'amélioration du linge comme la "liane". Cet appareil a fait ses preuves auprès des clients, mais nécessite une préparation préalable à l'installation. Le fait est que le sèche-linge est attaché à la plaque supérieure du balcon, mais il n'y a pas une telle plaque sur le balcon sans toit, donc le vitrage des balcons avec un toit est nécessaire. Et cela signifie qu'il est nécessaire de prévoir l'installation des appareils à l'avance, avec lesquels le séchage sera solidement fixé. Maintenant, l'hôtesse peut sécher confortablement les vêtements préalablement pressés dans la machine à laver.
En plus de vitrer un balcon avec un toit, nous recommandons fortement aux clients de commander un service de décoration de plafond. Il cachera sous lui-même tous les éléments de construction laids tels que les attaches, les tôles ondulées galvanisées, etc. Notre proposition est que vous commandiez une finition de plafond à un prix standard, qui coûte actuellement cinq mille roubles. Et nous collons le toit avec du papier penofol gratuitement. Ou avec une commande plus chère, nous installerons un sèche-linge en cadeau. Si vous avez besoin de vitrage de loggias ou de vitrage de balcons avec un toit à Moscou ou dans la région de Moscou - contactez notre entreprise! Les ingénieurs professionnels sont passionnés par chaque projet de vitrage d'une loggia ou d'un balcon avec un toit, et les prix de tous les services de notre entreprise sont maintenus à un niveau optimal et abordable.
Types de vitrage de balcon
Lors du choix d'un vitrage, les options sont possibles:
- Froid - protège contre la pluie, le vent et la poussière, mais ne protège pas du froid et de la chaleur extrêmes. Appliquer lorsque le balcon est utilisé uniquement pendant la saison chaude. Pour ce faire, utilisez des vitrages en aluminium bon marché ou des cadres en plastique légers avec des fenêtres à double vitrage à chambre unique. Cette option n'est possible que si la plaque de base présente des restrictions sur la charge admissible.
- Chaud - fournit une isolation thermique suffisante pour qu'il soit confortable d'être sur la loggia à tout moment de l'année. Appliquer des profils en PVC et des fenêtres à double vitrage à chambres multiples. Le vitrage «chaud» est réalisé en parallèle avec l'isolation de la loggia (revêtement du sol, des murs et du plafond avec isolation). Le design a un poids important, il n'est donc pas toujours utilisé.
Les profils diffèrent par la façon dont les volets sont ouverts: battants ou coulissants. Vous pouvez fermer l'espace vitré du parapet au toit ou complètement, à partir du sol (balcon panoramique). Le choix de la façon de vitrer un balcon avec un toit dépend de l'état du poêle, de la destination de la pièce et du budget.
Cadres en bois pour le toit
Les structures en bois sont assez durables si les poutres sont en bois de qualité. Le poids léger et la facilité d'installation parlent en leur faveur. Le bois ne conduit pas bien la chaleur, ce qui est particulièrement important pour un balcon «chaud». Les avantages incluent le faible coût du matériau, ainsi que le respect de l'environnement.
Important! Certaines parties de la structure en bois doivent être traitées avec des imprégnations spéciales. Cela les protégera de la destruction prématurée sous l'influence de températures basses et élevées, d'une humidité élevée.
Avec tous les avantages, un cadre en bois présente des inconvénients:
- Durée de vie courte par rapport à un analogue métallique. Les éléments en bois sont détruits par les conditions météorologiques. Les traitements de revêtement protecteur ne sont pas toujours efficaces.
- Fragilité aux points d'attache. Le cadre est fixé avec des vis. Au fil du temps, sous l'action mécanique (vent fort), ces endroits se desserrent et des ponts froids se forment.
- Les poutres peuvent avoir des densités différentes, ce qui, avec le temps, entraînera une conception asymétrique.
Variétés de cadres métalliques pour le toit
Pour une plus grande fiabilité du balcon de toit, il est recommandé de construire une charpente métallique. Il a un poids plus lourd et à un prix cela coûtera plus cher. Le métal a une bonne conductivité thermique. Pour un balcon bien entretenu au dernier étage, une isolation plus approfondie de ces toits est nécessaire. Ces inconvénients sont compensés par la durabilité et une longue durée de vie.
Les supports métalliques ont plusieurs options:
- fixation à la ferme (coins),
- les éléments du tube profilé sont fixés par soudage,
- le cadre est réalisé à l'aide de vis.
Utile! Pour prolonger la durée de fonctionnement de la charpente métallique, ses pièces sont recouvertes d'une peinture à effet anti-corrosion.
Les supports en métal dureront plusieurs décennies si l'installation est réalisée conformément aux normes. Utilisez souvent une combinaison de pièces en métal et en bois.
Types de toits de balcon
Les structures de toit diffèrent non seulement par le matériau de la charpente, mais également par la manière de la fixer. Il est nécessaire de penser à l'avance comment la verrière sera fixée. Apporter des modifications après la fin des travaux entraînera des coûts supplémentaires et n'est pas toujours possible. Lors du choix d'une méthode de montage, les facteurs suivants doivent être pris en compte:
- taille du toit
- le balcon sera-t-il vitré
- état des plafonds porteurs.
Souvent, le besoin d'un auvent se pose lors du vitrage d'un balcon sans toit. En l'absence d'une plaque supérieure, l'installation de cadres de fenêtres est impossible et peu pratique. Vous pouvez émailler à la fois avant l'installation du toit et après. Mais le type de toit sera différent. Les auvents de la méthode de montage indépendante sont installés avant le vitrage, et le dépendant après.
Toit indépendant
La conception est fixée au mur extérieur de la maison et ne repose pas sur des cadres de fenêtre et une plaque de base. Bien qu'il existe des options lorsque la structure est renforcée avec des poutres supplémentaires avec support sur la dalle.
La charge principale du cadre repose sur les coins. Pour une plus grande résistance, les angles sont installés à un angle avec des supports muraux. Cette méthode de fixation convient si aucun autre vitrage n'est prévu ou si la capacité portante des sols est faible.
Un design indépendant doit être choisi pour les raisons suivantes:
- Fournit une protection contre la pluie.
- Peut être installé sur un petit balcon.
- Ne charge pas la plaque de base.
- Installation relativement simple, il est possible de le faire soi-même.
Parfois, ces avantages ne suffisent pas à arrêter le choix sur ce type de toiture. Les inconvénients doivent être pris en compte:
- Ne peut pas être installé sur des loggias étendues.
- Par vent fort, l'installation peut ne pas résister.
- Si le balcon est déjà vitré, un tel toit ne fonctionnera pas.
- Pour la toiture, seul un matériau léger doit être utilisé.
- La conception ne résiste pas à une épaisse couche de neige et peut s'effondrer sous l'impact des glaçons.
Si vous prévoyez de «réchauffer» le vitrage avec l'installation d'un toit au dernier étage, cette conception ne fonctionnera pas. Un cadre indépendant ne résistera pas au poids des matériaux d'isolation, et sans eux un balcon chaud ne fonctionnera pas.
Toit dépendant
Avec ce type, le cadre est fixé au mur du bâtiment et au cadre du balcon. L'installation se fait après l'installation des cadres de fenêtre.
Les avantages de ce type de montage:
- Il n'y a aucune restriction sur la taille de la loggia ou du balcon.
- Vous pouvez utiliser tous les matériaux pour la toiture et l'isolation.
- Il ne se déforme pas à cause du poids de la neige et des rafales de vent.
- Crée une protection fiable contre les conditions extérieures.
Les inconvénients comprennent:
- Installation plus compliquée, un équipement spécial est requis. Il est préférable de contacter des entreprises spécialisées.
- Il ne peut être installé que sur des fondations de balcon fiables. Il est nécessaire de savoir à l'avance si la dalle supportera le poids de la toiture et du vitrage.
- Cette conception coûtera plus cher.
Matériaux de toiture pour le vitrage d'un balcon avec un toit
La couverture du toit est composée des matériaux suivants:
- Decking. Il a un faible poids et un faible coût. Il se caractérise par sa fiabilité et sa longue durée de vie. Convient pour le vitrage "froid".
- Carrelage en métal. Il a les caractéristiques du carton ondulé, mais a un aspect plus décoratif. Grâce à une couche supérieure supplémentaire, il offre une meilleure protection et une durée de vie plus longue.
- Polycarbonate Cette option convient à ceux qui rêvent d'un toit en verre sur le balcon. Il est léger et durable. Il n'offre pas une isolation suffisante contre le bruit et la chaleur, et ne protège pas non plus du soleil.
- Ondulin ou Euroslate. Il a un faible poids, une bonne étanchéité et une durabilité. Convient aux vitrages "chauds".
Lors du vitrage d'un balcon sans plaque supérieure, de nombreux facteurs doivent être pris en compte: évaluer l'état de la base du balcon, déterminer la méthode de fixation et de revêtement du toit.
Pour les travaux à haute altitude, un équipement spécial est nécessaire. Il n'est pas recommandé de le faire vous-même. Il est préférable d'étudier les avis et de contacter une entreprise réputée possédant une vaste expérience dans ces travaux. La pose de vitrages et de toitures de haute qualité permet d'oublier la réparation sur le balcon pendant 20-25 ans.
Types de vantaux: battants, coulissants et rotatifs
Croyez-moi, choisir le type de vitrage n'est pas seulement une question de confort et d'esthétique. Si quelqu'un est confronté au problème du glaçage des volets, ce sont les habitants des derniers étages. L'obturateur se coince, quelqu'un le tire plus fort - et toute la structure est cassée. Par conséquent, prenez le choix du vitrage au sérieux. Le plus souvent, trois principaux types de châssis pour un balcon sont utilisés: oscillant, coulissant ou pivotant, communément appelé pendule.
Les châssis battants sont bons en ce qu'ils ont la meilleure protection contre le bruit, l'étanchéité et la rigidité structurelle. Ils s'ouvrent toujours vers l'intérieur, ce qui est sûr et pratique pour prendre soin d'eux. La seule chose est que l'espace balcon dans ce cas, bien sûr, est limité, et il n'y aura plus de pots de fleurs ou de statuettes sur le rebord de la fenêtre.
Pour cette raison, des sections sourdes ou coulissantes sont souvent placées. D'apparence coulissante, elles ressemblent à des portes de compartiment et sont bonnes car elles vous permettent d'utiliser l'intégralité du rebord de la fenêtre et des sols. Mais ils sont encore plus sensibles au gel par le gel que l'aviron, et cela est mieux pris en compte. Un autre inconvénient des systèmes coulissants est qu'ils n'ont pas de vestibule solide, c'est-à-dire l'étanchéité nécessaire, et notamment avec les structures en aluminium.
Même au stade du vitrage, demandez-vous si vous voulez que les parties latérales du balcon s'ouvrent - pour ceux-ci, il est préférable de mettre un volet roulant. Soit dit en passant, il est aujourd'hui à la mode d'installer un toit coulissant en verre sur le balcon, dans lequel les panneaux viennent en mouvement d'un moteur électrique. Dans ce cas, le vitrage est même rendu sourd, c'est-à-dire sans volets d'ouverture, et toute la ventilation est due à l'ouverture du toit.
En termes de sécurité incendie, cela est considéré comme une violation, mais parfois il n'y a pas d'autre issue si une personne mentalement malade vit dans l'appartement du dernier étage, qui peut ouvrir les fenêtres du balcon et tomber. Et puis vous devez opter pour de telles mesures. Simple, sachez qu'une telle option de vitrage existe, et, bien sûr, ne peut être réalisée qu'au dernier étage, où il n'y a pas d'autre balcon au-dessus du balcon.
Sélection de profils de vitrage: PVC, aluminium ou bois?
Tout d'abord, regardons les types de vitrage, qui sont divisés en deux groupes principaux: froid et chaud.
Le vitrage chaud est celui qui protège contre le froid de la rue et, en termes scientifiques, a la résistance nécessaire au transfert de chaleur. Il s'agit généralement d'un cadre à double vitrage ou de cadres jumeaux. Un vitrage chaud doit toujours être complété par une isolation du sol et du plafond, sinon cela n'aurait aucun sens.
Mais un vitrage à froid est nécessaire afin de protéger simplement l'espace du balcon contre le bruit, l'air poussiéreux et les précipitations. Bien sûr, sa seule présence réchauffe également le balcon à sa manière. Dans tous les cas, un vitrage de haute qualité du balcon prévoit l'utilisation de tels matériaux afin que la force du vent ne provoque pas par la suite l'inclinaison, le cliquetis ou la rupture du cadre.
Bien sûr, le matériau de fabrication du profil est le choix personnel de chacun, et on ne peut pas dire que l'un des systèmes soit universel. Bien que les constructeurs expérimentés disent souvent que la structure en PVC est conçue uniquement pour l'isolation, pour l'isolation thermique des ouvertures de fenêtres, mais elle a un poids considérable, et c'est donc spécifiquement pour le dernier étage que le système en aluminium est recommandé.
Bien qu'un bon mesureur n'insiste sur aucun profil, chacun a vraiment ses propres avantages.
PVC: obtenir le bon microclimat
Le vitrage en PVC présente des avantages tels que l'isolation acoustique, la sécurité et la haute résistance. Installez les structures en PVC de cette manière:
- Étape 1. Renforcez d'abord le parapet, si nécessaire, ou faites une nouvelle maçonnerie. Après tout, la construction en PVC a un poids considérable et la stabilité du parapet au dernier étage laisse souvent à désirer.
- Étape 2. Installez les cadres et la visière supérieure et montez la marée de 100 à 150 mm. Le rebord de la fenêtre doit être fait avec au moins 150 mm afin de ne pas interférer avec la décoration intérieure.
- Étape 3. Après cela, un décapant est installé à l'extérieur du périmètre du balcon. Comme vous pouvez le voir dans la classe de maître étape par étape, la façon la plus simple de connecter le toit du balcon avec des cadres de vitrage en PVC est avec une mousse de montage.
Aluminium: polyvalent
Ces systèmes coulissants en aluminium populaires sont bons pour leur facilité d'installation, leur prix et leur facilité de construction. Aujourd'hui, ils ne font que gagner en popularité et ravissent les propriétaires de balcons avec durabilité, résistance, respect de l'environnement et légèreté.
Ce sont des structures en aluminium produites dans la couleur la plus large, qui ne peuvent que plaire à l'âme design de nos compatriotes. En effet, ces fenêtres peuvent être peintes de n'importe quelle couleur selon le catalogue RAL, ou collées avec un film protecteur sous bronze antique, or ou argent.
Mais en hiver, la glace se forme souvent sur les balcons des étages supérieurs dans des patins en aluminium. De plus, cette conception n'est pas la plus sûre et ne protège généralement pas bien du froid. Il y a aussi une opinion que les balcons en aluminium sont mauvais parce qu'ils "coulent".
Bien qu'en fait, en particulier dans le travail du métal, il vous suffit de prendre en compte les lois de la physique et de construire au moins un type de système de drainage simple - le balcon se révélera sec et chaud. En raison de la légèreté du système en aluminium, il est particulièrement pratique de le faire «au sol», en le fixant directement au parapet sur des supports métalliques.
Il y a un autre point important qui est souvent oublié quand on parle des balcons des derniers étages: ils ne sont pas non plus protégés contre les bris, comme les balcons des premiers étages. Il n'est généralement pas difficile pour les criminels de descendre de la verrière du toit jusqu'au balcon.
Ainsi, la structure en aluminium en termes de protection contre le piratage est la plus faible. Il s'ouvre assez facilement. Par conséquent, nous vous conseillons d'installer immédiatement sur un vitrage en aluminium et sur une grille en PVC. Après tout, n'oubliez pas que les pistes ont été conçues à l'origine pour la sécurité incendie et la possibilité d'évacuation.
Le fait que les profilés en aluminium soient légers donne un avantage dans la mise en œuvre de projets complexes. Par exemple, lorsque le balcon est agrandi le long du mur ou qu'un toit assez compliqué est réalisé, qui nécessite un support fiable mais pas lourd.
Bois: pour un confort particulier et une proximité avec la nature Les vitrages en bois sont constitués de cadres en pin ou en épicéa d'une petite section. Habituellement, il y a un verre d'une épaisseur de 4 mm et les ailes sont faites en rame. Avec une décoration intérieure supplémentaire du balcon, un tel vitrage permet d'augmenter la température de 70 ° C par rapport à la rue et de réduire le bruit de 7 à 10 décibels.
Parmi les avantages, nous notons que les ailes elles-mêmes sont petites et élégantes en raison de la grande rigidité des cadres. Mais périodiquement, ces cadres en bois doivent être teintés pour se protéger de la pourriture.
Voici une instruction détaillée sur la façon d'installer un vitrage en bois au dernier étage:
- Étape 1. Fixez les supports soudés au parapet afin de rendre le vitrage légèrement.
- Étape 2. Sur eux, fixez la large étagère et mettez-la de niveau. Fixez maintenant une étagère en bois dessus et fixez-la au mur de la maison avec trois chevilles de façade.
- Étape 3. Exposez maintenant les cadres, en partant d'un mur vierge, l'un après l'autre, en les vissant d'abord sur le rebord de la fenêtre, puis en les connectant uniquement. Appliquer du mastic sur tous les joints et joints.
- Étape 4. Lorsque vous avez terminé avec le cadre latéral, procédez à l'installation du toit. Pour ce faire, vous devrez fixer une structure d'une barre de 50x50 mm au mur de la maison, qui devrait être située légèrement au-dessus de la ligne de butée.
- Étape 5. Assemblez maintenant la structure du toit et placez-la sous la visière. Alignez le côté court du balcon et appuyez fermement contre le mur.
- Étape 6. Posez les feuilles de toiture avec un chevauchement les unes sur les autres. Verrouillez-les et remplissez les coutures.
- Étape 7. Mettez les marées autour du périmètre du vitrage, remplissez la couture entre le toit et le mur de la maison. Après cela, glacer les cadres, les sceller et presser avec des perles de vitrage. Le vitrage est prêt.
Les cadres en bois servent moins dans le temps que le PVC ou l'aluminium, mais à leur manière sont populaires parmi les amoureux de l'environnement. Vitrage sans cadre: un hommage à la mode française Et aux dernières nouveautés. Au dernier étage, comme vous le savez, la ville est mieux vue, et donc le vitrage sans cadre devient de plus en plus populaire.
Dans le même temps, gardez à l'esprit que le vitrage sans cadre du balcon du dernier étage présente certains inconvénients. Après tout, ici, le verre ne se déplace pas le long des rails inférieurs, mais uniquement le long de la partie supérieure, et en même temps, il pèse beaucoup. Afin de les fixer en toute sécurité, vous devrez transférer toute la charge sur le toit du balcon.
Par conséquent, en ce qui concerne le dernier étage, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de dalle solide d'un autre balcon sur le dessus. Dans le même temps, si vous vous allumez encore pour installer des vitrages sans cadre sur votre balcon, de nombreuses entreprises le prendront et se vanteront de "briser les stéréotypes". Mais ce que cela va devenir à l'avenir - ils ne les concerneront plus.
Et enfin, gardez à l'esprit que le vitrage sans cadre, par essence, est encore plus décoratif. Il ne protège pas trop bien de la pluie, du froid ou de la poussière, car il existe de nombreuses lacunes dans cette conception. Pour le balcon du dernier étage - ce n'est pas la meilleure option, mais un tel balcon, bien sûr, est bien ventilé, il n'y a pas de condensation à l'intérieur, les ailes ne gèlent pas et le verre ne gèle pas. Par conséquent, si vous êtes assez à l'aise avec une telle option estivale, pourquoi pas?
Nous sélectionnons le matériau de vitrage: un filtre pour le soleil
Il est clair qu'au dernier étage du soleil le plus. Après tout, ces balcons ne sont couverts ni par les arbres, ni par la construction de la cour, ni même par les maisons voisines. Au début, c'est bien: il fait tellement beau sur le balcon que vous n'avez pas besoin d'aller dehors. Mais, si vous décidez d'y aménager votre bureau personnel ou une zone de loisirs, les rayons de soleil aveuglants peuvent être agaçants, sans oublier le fait qu'en été ils aménageront un vrai sauna sur le balcon.
Par conséquent, la teinture à la mode résout complètement ce problème, la seule chose est que nous vous conseillons de privilégier le verre transparent, et seulement ensuite, du côté de la pièce, collez déjà le film de teinte, qui couvrira également votre balcon des regards indiscrets (ou voleurs).
De plus, ils sortent aujourd'hui des films qui imitent efficacement le gaufrage - très beaux et pratiques. Mais il y a aussi des inconvénients ici. Par exemple, par temps nuageux, la lumière manquera déjà, et le film lui-même sera facilement rayé, et si vous décidez de vous en débarrasser, vous en souffrirez. Soit dit en passant, le verre, qui est fourni par les entreprises modernes pour les balcons, est protégé par un film protecteur spécial, même en usine.
Il réduit non seulement la transmittance des rayons ultraviolets à 75%, mais vous permet également de réduire la transparence du balcon du côté de la rue de sorte qu'il est difficile de considérer quelque chose dessus. De plus, le verre est loin d'être la seule option de vitrage.
Mais si vous souhaitez émailler le balcon avec du polycarbonate, ce qui est tout à fait possible et universellement pratiqué, choisissez des feuilles transparentes monolithiques ou en nid d'abeille. Dans tous les cas, ici les guides de la console seront visibles, ils sont généralement fabriqués à partir d'un tuyau profilé et peints en couleur (généralement blanc), puis la vue générale du balcon est tout à fait tolérable.
Le polycarbonate cellulaire pour un balcon est bon en ce qu'il retient la chaleur, les rayons UV nocifs et diffuse doucement la lumière. Ces volets peuvent être réalisés tout ou partie uniquement, à votre discrétion.
Que faire d'une clôture faible?
Passons maintenant à la question de la complexité du vitrage. Le fait est que les balcons des derniers étages de notre pays ont une caractéristique désagréable, et dans presque toutes les villes, ce sont des supports métalliques faibles. Il est assez difficile d'y installer des structures en plastique, et il est donc souvent nécessaire de renforcer toute la structure ou de digérer complètement la clôture du balcon. C'est une autre raison de comprendre les subtilités du vitrage, afin que plus tard le balcon ne repose pas sur la libération conditionnelle.
Mais, puisqu'il faut refaire la clôture du balcon, ne manquez pas l'occasion de l'élargir, avec la soi-disant extension. Surtout si vous êtes en train de brasser un nouveau cadre en métal - alors il est logique pour vous de le rendre immédiatement plus puissant. Après tout, il arrive qu'il n'y ait pas de parapet, ou l'ancien a dû être démoli.
La version en métal est bonne en ce qu'elle est facile à installer, même les structures en PVC s'y tiennent fermement, et elle est facilement finie avec un revêtement. La seule chose avec laquelle vous devez bricoler est le réchauffement. Mais, contrairement à lui, la pose d'un parapet de blocs ou de briques protège bien le balcon du froid, et, en même temps, il est plus lourd, plus cher et difficile à finir de l'extérieur.
Et enfin, une autre excellente option est d'installer le vitrage comme une structure solide, nous avons déjà mentionné cette option ci-dessus. Tout d'abord, il semble beaucoup plus esthétique, car il est plus léger et n'a pas du tout besoin d'être fini. De plus, les fenêtres de cette conception sont beaucoup plus grandes (il n'y a pas de restrictions), plus larges et plus hautes qu'avec un parapet classique.
Vous pouvez également choisir la couleur du vitrage (pas forcément blanc). Un tel balcon a vraiment l'air incroyable! Parmi les inconvénients, on note seulement une installation assez compliquée, la durée des travaux et la nécessité d'une mesure professionnelle. Eh bien, le coût du démantèlement de l'ancienne clôture.
Voici donc comment réaliser un vitrage complet d'un balcon pas à pas comme une structure solide:
- Étape 1. Nous enlevons l'ancienne structure en métal ou en brique.
- Étape 2. Installez le support sur le balcon, où la partie avant sera composée de quatre cadres: supérieur ouvert et inférieur sourd, pas ouvert.
- Étape 3. Ensuite, le long du périmètre du balcon, vous devez installer des extensions et des extensions de 45 mm d'épaisseur, sous le système que vous avez choisi. Vous en avez besoin pour laisser un peu d'espace pour l'isolation ou la décoration du plafond.
- Étape 4. Maintenant, installez les deux types de cadres et, si vous le souhaitez, installez un rebord de fenêtre à leur jonction, si vous en avez besoin. Il est seulement important que la hauteur des cadres inférieurs, qui remplacent le parapet, soit d'au moins 1 mètre et d'au plus 125 cm.
- Étape 5. Placez des bandes métalliques à l'extérieur, de 60 à 70 mm chacune.
- Étape 6. Enfin, couvrez toutes les fissures avec de la mousse de montage. Et toute la construction est prête!
Il ne reste plus qu'à s'assurer que le balcon avec le toit est protégé de manière fiable non seulement contre la pluie inclinée, mais aussi contre les conditions météorologiques extrêmes. Protéger le balcon du toit contre les fuites Lorsque le vitrage est terminé, il est important de prendre soin de sa longue durée de vie. N'oubliez pas que le balcon du dernier étage est toujours le premier à prendre d'assaut. Et donc, dans le processus de vitrage, les joints entre les cadres sont immédiatement traités avec de la mousse spéciale, puis avec du mastic.
Il est également important d'éviter le givrage. Habituellement, cela se produit sur un balcon trop froid ou trop bien isolé. Ici, la ventilation vous aidera, forcée ou naturelle, à traverser les fissures. Après tout, l'étanchéité et l'isolation dense dans un sens aggravent la ventilation.
Et la vapeur d'eau pénètre facilement du salon sur le balcon, se condense et se dépose sous forme de gouttes, après quoi elle s'écoule sur le sol. C'est pourquoi un balcon avec un toit, quel que soit son type de vitrage, devrait avoir un système de drainage. Après tout, nous parlons du dernier étage, ce qui signifie qu'au-dessus de ce balcon, il n'y en a pas d'autres qui prendraient la majeure partie des précipitations sur eux-mêmes. Et donc, à cet effet, pensez aux gouttières externes et internes. Et puis, avec une approche compétente, le nouveau balcon vous servira longtemps!
Comment installer un toit sur un balcon?
L'avantage du toit, ou du moins d'une visière au-dessus du balcon, est indéniable.Même une pluie légère démontrera la validité de cette affirmation. La nécessité d'installer un toit complet survient s'il n'y a pas de balcon au-dessus du sol, par exemple lorsque l'appartement est situé au dernier étage. Dans d'autres cas, vous pouvez vous en tirer avec une petite visière.
Avant d'installer le toit sur le balcon, vous devez déterminer la conception du cadre et sa fixation. Le cadre peut être en métal ou en bois. Pour des raisons évidentes, la préférence est généralement donnée aux structures métalliques, mais les barres en bois sont toujours utilisées comme lattes sous le toit.
Le matériau le plus populaire pour la charpente du toit est un coin métallique. Il a un petit prix, les pièces de celui-ci sont faciles à ancrer lors de l'assemblage des structures, elles sont facilement fixées à la fois avec du soudage et des boulons. L'assemblage sur les boulons est plus laborieux, mais il est utilisé dans les cas où le soudage n'est pas disponible ou inacceptable pour une raison quelconque.
Le toit du balcon est installé de deux manières principales: avec le cadre fixé au mur de base sans support sur la dalle de balcon ou avec un support sur la structure de la fenêtre.
La première option d'installation impose des exigences plus élevées sur la rigidité du cadre et la fiabilité des fixations. Pour réduire la charge sur l'espace dans la rangée supérieure d'attaches, les points de fixation doivent être espacés le plus haut possible. Un toit autoportant est généralement utilisé avec un vitrage en aluminium léger ou lorsqu'il n'y a pas de vitrage du tout. Il vous permet d'éviter une charge supplémentaire sur la dalle de balcon.
La deuxième option est plus simple de manière constructive. Il est utilisé pour le vitrage de balcons avec un toit, en général, cette conception est plus rigide, c'est un système où chaque élément augmente la fiabilité de tous les autres. Il est généralement utilisé avec un vitrage complet "chaud", dans lequel la charge supplémentaire du toit est faible.
Il est plus facile de construire un toit sur la loggia qu'un toit sur le balcon, car le cadre est fixé aux parois latérales.
Comment couvrir le toit sur le balcon?
Lors du montage du toit sur le balcon, pour le toit, vous devez choisir des matériaux légers qui sont pratiques pour l'installation. C’est:
- carton ondulé
- tôle galvanisée
- tuile en métal
- ardoise de bitume en carton (onduline),
- polycarbonate alvéolaire ou ondulé.
De tous ces matériaux, seul l'étain nécessite une fondation solide; pour d'autres, une caisse de trois ou quatre barres est montée. Le polycarbonate cellulaire avec un cadre correctement conçu et fabriqué avec soin n'a pas du tout besoin d'une caisse. Mais toutes les entreprises n'entreprendront pas un tel travail.
Comment boucher les fissures?
Pour que le balcon soit vraiment résistant aux intempéries, il est nécessaire de réparer soigneusement tous les joints: toitures avec un mur, vitrage d'un balcon avec un toit, charpente avec des parois latérales, etc. Les fissures sont des courants d'air constants, la poussière et la neige tombant à l'intérieur, l'incapacité à retenir la chaleur.
Les fentes à travers lesquelles l'eau peut s'écouler sont scellées avec du mastic silicone ou bitume, collées avec du ruban en caoutchouc butyle. Lorsqu'il n'y a pas d'exposition constante à l'eau, vous pouvez utiliser des mastics acryliques.
Matériau de toiture
Les matériaux suivants sont le plus souvent utilisés comme matériaux de toiture:
- polycarbonate
- fer galvanisé
- onduline.
Le polycarbonate est utilisé pour fabriquer des toits transparents à la mode uniquement selon un système indépendant. Ce matériau coûteux est bon pour tout le monde sauf, peut-être, le prix - tout le monde ne peut pas se le permettre.
De plus, l'inconvénient le plus important du fer - son bruit - peut être facilement éliminé. Pour ce faire, appliquez une couche de trois millimètres de scellant auto-adhésif. Il a des qualités d'insonorisation et réduit plusieurs fois le volume sonore de la pluie ou du vent.
Enfin, un revêtement d'onduline. Il s'agit en fait d'un matériau de toiture renforcé. Ce toit souple est facile à installer et possède les propriétés d'isolation contre la vapeur et le bruit. Mais en même temps, la surface rugueuse empêche le glissement de la neige et le revêtement d'onduline lui-même brûle au soleil, est instable aux chocs et est relativement cher.
Bois ou métal? Choix du matériau pour la structure porteuse
Peu importe que vous choisissiez un vitrage froid ou chaud des balcons, l'installation de la toiture doit être correctement calculée et correctement effectuée. Et tout d'abord, il est nécessaire de décider quel matériau utiliser pour la fabrication de la structure portante. Qu'est-ce qui devrait être préféré - bois ou métal?
DE QUOI UN BALCON DE TOIT EST-IL NÉCESSAIRE?
Un toit bien fait doit répondre à un certain nombre d'exigences:
- être léger et, en même temps, durable,
- avoir un tel angle pour que les précipitations ne s'y accumulent pas,
- résister aux charges du vent
- assurer l'isolation thermique de la pièce.
OPTIONS DE VITRAGE
Vitrage d'un balcon à Khrouchtchev avec un toit
- Aluminium
35.000p - PVC
41.000p
Vitrage de la 6e loggia avec toit
- Aluminium
39.000p - PVC
45.000p
Vitrage de la 3e loggia avec toit
- Aluminium
27.000p - PVC
34.000p
Vitrage panoramique avec toit
- Aluminium
49.000p - PVC
54.000p
EXEMPLES DE NOS OEUVRES
VITRAGE DE TOIT ET
FINI
Profil extensible en aluminium Provedal.
Prix avec installation
38.000 ₽.
TYPES DE VITRAGE BALCON
Lorsque le client a décidé de l'utilisation de la pièce, vous pouvez choisir un profil, une fenêtre à double vitrage et une méthode d'isolation du toit. À Moscou, pour le vitrage de balcons avec un toit à un prix abordable, des structures en PVC et en aluminium sont utilisées.
Lorsqu'il s'agit de moderniser des locaux non résidentiels, on utilise des profilés en aluminium légers et faciles à installer. Les cadres en PVC vous permettent d'organiser des vitrages chauds plus chers. Un tel balcon peut être utilisé toute l'année, si vous prévoyez l'étanchéité et organisez un chauffage supplémentaire.
Ordre d'exécution des travaux:
- Renforcer le parapet.
- Enlèvement du vitrage (si nécessaire).
- Installation d'un cadre en plastique.
- La construction de la charpente métallique.
- Installation du toit.
Maison série I-515
- Froid
18.500p - Chaud
26.800p
- Froid
17.000p - Chaud
25.000p
Maison série II-01
- Froid
25.500p - Chaud
30.200p
- Froid
23.000 frotter - Chaud
33.300
- Froid
26.400p - Chaud
37.000p
- Froid
18.000p - Chaud
27.800p
Série maison P44-T
- Froid
23.800p - Chaud
34.200p
Maison série II-04
- Froid
38.700r - Chaud
48.200
- Froid
27.800p - Chaud
36.700p
Série maison P-3,
Balcon en U
- Froid
20.500p - Chaud
29.600p
Série maison P-3,
loggia d'angle
- Froid
18.300p - Chaud
27.800p
Série maison P-3,
6 mètres loggia
- Froid
26.200 frotter - Chaud
42.000
Série Maison
1605
- Froid
23.000p - Chaud
30.700p
Série maison PD-4,
grande loggia
- Froid
36.200p - Chaud
48.800p
Série Maison
I-700A
- Froid
25.000p - Chaud
39.000p
Série maison P3-M,
loggia d'angle
- Froid
19.500r - Chaud
30.200
Série Maison
I-1605
- Froid
18.300p - Chaud
27.200p
Série Maison
P-55M
- Froid
22.300p - Chaud
32.800p
Série Maison
PD-4 petite loggia
- Froid
25,600p - Chaud
32.700p
- Froid
30.300r - Chaud
47.000
Série Maison
1MG-600
- Froid
23.000p - Chaud
32.000p
- Froid
18.500p - Chaud
28.000p
Série Maison
KOPE
- Froid
17.900p - Chaud
23.800p
Série Maison
1-515
- Froid
25.600r - Chaud
35.700
EXEMPLE DE BALCON DE TOITURE VITRÉE FROIDE
COÛT TOTAL:
Vitrage Provedal - 24.000 ₽.
Pose de toiture en carton ondulé - 5.800 ₽.
Finition de plafond - 3.700 ₽.
TOTAL: 33.500 ₽.
Le calcul inclut la conception Provedal, les visières, les marées et les consommables.
TYPES DE TOIT EN BALCON
- dépendant et indépendant,
- cadre et sans cadre,
- chaud et froid
- transparent et non.
Selon la méthode de fixation, le toit peut être un élément indépendant et peut être monté sur le mur ou faire partie intégrante du vitrage. La charpente du toit est constituée d'un tube profilé, selon le type de raccordement vissé ou «sur fermes».
En tant que matériau de couverture, la tôle profilée en métal est le plus souvent utilisée. Il est possible de poser des carreaux bitumineux légers et étanches à l'air, mais il a une grande combustibilité. La tuile métallique protège bien des effets de l'environnement extérieur, mais diffère par une faible isolation acoustique. Un toit transparent et léger est fabriqué à partir de polycarbonate alvéolaire et monolithique.
Dans la société Osteklim.MSK, il est possible de commander un vitrage de balcons de toit clé en main. Nos experts effectueront également des réparations et une restauration complète de l'intégrité et de l'intégrité de la toiture. Appelez le maître, qui vérifiera la qualité des structures existantes et déterminera la quantité de travaux à venir.
Russie, Moscou, 2nd St. Engineering, 27 p6.
Sept jours par semaine, de 8h00 à 20h00.